MARKETING DIRECT

Force de persuasion

 

La puissance des opérations de marketing direct, c’est qu’elles permettent de délivrer le bon message au bon lecteur, de mettre l’offre face à la demande et de convertir un investissement publicitaire ou promotionnel en retours mesurables. Le marketing direct est un des piliers de l’expérience des équipes de l’agence. Openfield est en mesure de recommander les opérations les plus pertinentes au vu des enjeux de chaque annonceur. Openfield gère ensuite les opérations de A à Z : base de données, conception du message, personnalisation, impression et expédition, services de gestion des retours.

Légende

Adressage multi-canal géolocalisé

Encart presse

Distribution PLV

Encartage presse professionnelle

Mailings géolocalisés

Adressage multi-canal géolocalisé

Encart presse

Distribution PLV

Encartage presse pro

Mailings géolocalisés

Mailing

Openfield conçoit des campagnes marketing direct avec des objectifs multiples alliant le moyen-long terme, avec du brand-content au service de la marque, et le court terme, avec un discours dynamique orienté produit et des call-to-action destinés à générer des contacts pour animer les ventes. Pour que l’investissement soit payé de retour à tous les niveaux.

193 avenue Maurice Thorez
94200 Ivry-Sur-Seine

Divi Button Toggle

01 45 69 22 22

J’ai un projet de
marketing direct

12 + 3 =