MARKETING DIRECT
Force de persuasion
La puissance des opérations de marketing direct, c’est qu’elles permettent de délivrer le bon message au bon lecteur, de mettre l’offre face à la demande et de convertir un investissement publicitaire ou promotionnel en retours mesurables. Le marketing direct est un des piliers de l’expérience des équipes de l’agence. Openfield est en mesure de recommander les opérations les plus pertinentes au vu des enjeux de chaque annonceur. Openfield gère ensuite les opérations de A à Z : base de données, conception du message, personnalisation, impression et expédition, services de gestion des retours.
Légende
Adressage multi-canal géolocalisé
Encart presse
Distribution PLV
Encartage presse professionnelle
Mailings géolocalisés
Adressage multi-canal géolocalisé
Encart presse
Distribution PLV
Encartage presse pro
Mailings géolocalisés
Mailing
Openfield conçoit des campagnes marketing direct avec des objectifs multiples alliant le moyen-long terme, avec du brand-content au service de la marque, et le court terme, avec un discours dynamique orienté produit et des call-to-action destinés à générer des contacts pour animer les ventes. Pour que l’investissement soit payé de retour à tous les niveaux.
193 avenue Maurice Thorez
94200 Ivry-Sur-Seine